JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Belle soirée d’anniversaire, hier soir, de l’association Equi-sens où, en relais de mon cher binôme Patrick Audard, j’ai rejoint Sabine Chapuis, Jeannine Tisserandot, Didier Girard et bien sûr M. le Maire, Thierry Falconnet, ainsi que plus de 200 personnes et enfants (après avoir assisté aux premières remises de trophées à Marsannay). Le spectacle était super […]
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lire la suite »


