Blog

Gaby Blondaux

En mai, ils ont fait…..

Le dimanche 3 mai, nous étions 9 randonneuses pour réaliser cette randonnée de 18 km sans grosses difficultés au départ de Balot. Nous sommes parties

Mars…et ça repart !

Toujours apprécié, un parcours de 18 km, tiré des grands classiques du club, a été parcouru sous un soleil à peine voilé, en ce samedi

L’hiver s’en va

Fin d’hiver Le samedi 7 février, nous sommes partis de Pagny-la-Ville sous le brouillard. Nous avons longé la Saône par le chemin de halage jusqu’au

La reconstruction

Et si reconstruire était toujours une œuvre collective ? En 2026, notre cabinet s’engage aux côtés de l’association Asso Equi-sens Asso Equi-sens propose des séances

F.D.P. Limburgerhof

FDP à Limburgerhof pour Poignée pour la réélection Lors de leur dernière réunion du conseil d’association locale du FDP le 22. Janvier 2026, les actuels

Les 3 premières de l’année

Le dimanche 4 janvier, une vraie randonnée hivernale, intégralement urbaine, nous a permis de découvrir des quartiers méconnus de l’est et du sud dijonnais. Partis

Que d’eau, que d’eau !

Randonnée aquatique, intégralement et copieusement arrosée, le dimanche 7 décembre, au départ d’Aujeurres (52). Heureusement, chacun(e) avait prévu le scaphandre adéquat pour se protéger. Nous

Un père Noël généreux

Belle affluence hier soir au Cèdre à l’occasion de la soirée Noël Solidaire, organisée par le Secours Populaire de Chenôve et la Ville de Chenôve.